mercredi 15 avril 2009

Tout pour le bébé

La fimo mais késako ? Tout le monde en parle ! Même Laure qui fait ses bébés en fimo ...
Bon allez, je me lance, je vais en acheter sur ebay et je vais bien voir ce que ca va donner.

Comme je ne trouvais rien de la liste de Laure (parmi ses objets bébé), j'avais décidé de lui créer par moi même les objets en carton :)

Voici donc mes premiers essais en fimo : le savon, le bol, le nounours, les chaussons et le canard :)




Cliquez sur l'image pour agrandir

Pour recevoir des cadeaux:

http://www.sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1995

3 commentaires:

  1. je peux vous dire qu'en réel ça rend vraiment super

    parceque c'est pour moi ce très beau kdo et je viens de m'apercevoir que j'ai du oublier la petite cuillère dans le carton !!!
    et les petites choses en fimo le top
    et la finesse et les détails pour la chambre rien à redire, BRAVO et surtout MERCI ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop chou!! tu te débrouilles vraiment bien ma chérie!! (mimikado)

    RépondreSupprimer