mardi 16 juin 2009

Concours blagues carambar et enveloppe années 80

Le but de ce concours :

1ère partie du concours: un carambar coûte 10 ou 15 centimes en boulangerie, il faudra aller en acheter 2 et envoyez la blague!

2ème partie du concours: Envoyez vos 2 blagues carambar dans une enveloppe décorée spéciale "années 80"

une récompense pour l'enveloppe la plus jolie!

une récompense pour l'enveloppe qui représentera le plus l'époque "année 80"!

La première chose à laquelle j'ai pensé c'est "DISCO" mais j'ai voulu faire dans l'originalité !

Même si j'ai perdu, je me suis super bien amusée à la décorer :)

Pour vous inscrire aux autres concours :

http://www.sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1995

2 commentaires:

  1. C'est dommage que tu es perdue car elle était très belle ton enveloppe ;)

    Tu as du t'amuser aussi pour ouvrir les carembars sans abimer l'emballage moi j'y arrive jamais bouhh n__n'

    RépondreSupprimer