vendredi 20 mars 2009

Swap "Fais moi découvrir 3 de tes créa"

Le but du swap

Il faut envoyer 3 créations différentes en fonction des goûts de votre swappé.

Ces créations devront être faits mains avec les matières que vous connaissez le mieux (feutrine, perles, scrapbooking, peinture sur verre, fimo, serviettages, cartonnages, couture, bougie ...)

En regardant la liste de Twiga, j'ai vu qu'elle adorait les jardins japonais alors ... au travail !

Ma seconde créa est une carte poster, dans le même style que celui là mais avec un proverbe japonais

Ma dernière créa est un doudou

1 commentaire:

  1. J'ai adoré tous ce que tu m'as envoyé! Le jardin je l'ai mis sur ma table asiatique (j'ai décoré une table avec des objets asiatiques, qui faut que je dépoussière d'ailleurs ........)

    RépondreSupprimer