mercredi 20 mai 2009

Vitrine miniature : Chambre

Les fiançailles de ma sœur arrivant à grands pas, je ne pouvais pas me permettre de lui acheter tout ce qu'elle et son chéri voulaient. Alors j'ai décidé de créer une vitrine miniature qui regrouperait beaucoup de choses que ces 2 tourtereaux aiment beaucoup (les mangas, les jeux vidéos ...).

Je remercie aussi Willandre qui m'a très bien conseillée !! :)

Je vous laisse admirer ma toute première vitrine :

Quelques gros plans

5 commentaires:

  1. wouahou!!! On dirait des vrais meubles! Et quel patience!

    RépondreSupprimer
  2. trop beau!! tu es vraiment très douée!! bravo!! PB

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les miniatures!!! C'est super!Bravo

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cassé la chaise... J'ai de trop grosses fesses...

    RépondreSupprimer